Comment animer une rue ?

Faber France propose un ensemble de supports personnalisés pour la décoration des rues et donner de l’impact à votre communication. Pour informer le public et relayer votre communication, voici une sélection de produits personnalisés, à partir d’1 exemplaire.

Sur les candélabres ou poteaux

Des kakemonos verticaux suspendus avec potences.

Les visuels sont toujours bien tendus, droits et visibles de loin. Les potences sont montées sur les candélabres avec des sangles qui ne détériorent pas leur surface. 2 modèles sont  proposés, les kakemonos peuvent êtres tendus avec une potence soit simple, soit double. S’il s’agit d’une potence simple, la partie inférieure du kakemono est accrochée sur une sangle avec un mousqueton.
Avantages :
• la potence assure la bonne tension du kakemono : des visuels toujours tendus, votre message visible de loin.

» EN SAVOIR PLUS SUR : LES KAKEMONOS ET POTENCES DE RUE SIMPLE
» EN SAVOIR PLUS SUR : LES KAKEMONOS ET POTENCES DE RUE DOUBLE

En travers d'une rue

Les banderoles / Calicots

Avantages :

• plusieurs matières ;
• format personnalisé sur demande ;
• différentes finitions possibles en fonction de leur utilisation

» EN SAVOIR PLUS SUR : LA BANDEROLE / LE CALICOT PVC
» EN SAVOIR PLUS SUR : LA BANDEROLE / LE CALICOT en NON TISSE
» EN SAVOIR PLUS SUR : LA BANDEROLE / LE CALICOT en TISSU

Les guirlandes

Avantages :

• fanions triangulaires, rectangulaires ou avec forme de découpe personnalisée ;
• polyester ou polypropylène parfaitement adaptés à l’usage extérieur ;
• outil de communication festif ;
• impact garanti : 24 fanions par guirlande de 10 mètres.

» EN SAVOIR PLUS SUR : LA RUBALISE / RUBAN POUR BALISAGE
» EN SAVOIR PLUS SUR : LES GUIRLANDES PUBLICITAIRES

Sur les trottoirs, parcs et jardins

Les mâts mobiles

Les mâts mobiles « Polyeco » sont fabriqués en polyester et renforcés de fibre de verre. Ces mâts supportent de très grandes voiles horizontales ou verticales avec vos images. Des platines « Robusto » avec lests empilables permettent de les poser au sol (se déplace facilement).

» EN SAVOIR PLUS SUR : LE MÂT POLYECO STANDARD
» EN SAVOIR PLUS SUR : LE MÂT POLYECO AVERC DRAPEAU VERTICAL

Les oriflammes

L’incontournable oriflamme de la gamme « Fun line » dynamise votre communication. Proposée sous plusieurs formes : goutte d’eau, plume, rectangle, elle s’harmonise avec le graphisme de votre choix. Ces voiles événementielles sont montées sur un mât aluminium emboitable et celui-ci est très robuste. Les oriflammes s’installent facilement et nous disposons de nombreux pieds de fixation ou embases (voir ci-dessous).
Les formats : de 1,75 à 5 m pour toutes les oriflammes de la gamme Fun line. Des voiles géantes sont disponibles et conviennent assez bien aux jardins et endroits dégagés (pas de câbles suspendus ou fils électriques au dessus des voiles).

» EN SAVOIR PLUS SUR : LES ORIFLAMMES PUBLICITAIRES

En savoir plus sur les oriflammes

L’installation des oriflammes pour les sols durs (bitume) :
• Le croisillon en métal ou « pied en croix », qui est très stable (même sur sol irrégulier), est la fixation à privilégier. Nous proposons 2 modèles : 11 kg et 16 kg. Les pales du croisillon de 1 m sont dépliables et assurent un bon équilibre. Le croisillon est la solution la plus économique. De plus, il se stocke et se range facilement une fois démonté ;

• La platine Robusto est mobile et son peu encombrante (50 x 50 cm). Les lests de 30 kg sont empilables (5 lests maximum). Une barre de levage permet de déplacer la platine qui est montée sur roulettes. Ce support convient à des mâts légers comme des mâts plus lourds comme le Polyeco ;

• Les pieds de parasol : de 20 à 40 kg. Esthétiques et robustes, ils ne prennent pas de place au sol. Le pied de 40 kg à l’avantage d’être monté sur roulette ce qui le rend très facile à déplacer.

L’installation des oriflammes pour les sols meubles (terre, sable, neige) :
• Le croisillon convient aux pelouses et allées en gravier;

• Le groundspike est idéal pour le sable et la neige. C’est un piquet à enfoncer dans le sol. Il se présente avec un tube prévu pour emboîter le mât. Une petite masse est à prévoir pour l’installation ;

• Le tire-bouchon en acier. Idéal pour la terre, le tire-bouchon se visse dans le sol et se retire facilement en le dévissant. Nous proposons un modèle en plastique, mais celui-ci n’est recommandé que pour le sable.

» EN SAVOIR PLUS SUR : LES FIXATIONS - PIEDS ET EMBASES POUR ORIFLAMMES