MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES POUR VOS COMMANDES SUR FABER-FRANCE.FR

IMPORTANT !

A lire à propos du mode de livraison FRANCE EXPRESS

Si le mode de livraison sélectionné par défaut est France express, c’est que votre colis est considéré comme encombrant. Les colis encombrants (exemple : drapeau monté sur hampe de 2 mètres et +) ne sont pas acceptés par les relais colis TNT. Merci de votre compréhension.

transport faber Livraison EXPRESS à domicile par FRANCE EXPRESS

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24 heures chez vous, sous réserve de disponibilité, après expédition de votre commande. La livraison est assurée par des transporteurs professionnels, spécialiste de la livraison express de qualité, notamment dans le soin apporté à la manutention de votre colis et le respect de vos consignes. Votre commande sera remise contre signature. Si vous êtes absent, et que l'adresse de livraison n'est pas une entreprise, un avis de passage vous sera déposé, avec les coordonnées du transporteur. Le montant des frais d'expédition varie selon la nature des articles, la destination et le poids de votre colis. Livraison en France métropolitaine.
Dès que votre commande est expédiée vous recevez un email de confirmation avec un lien vous permettant de suivre votre livraison.

livraison faber france Livraison standard en point relais par TNT

Ce mode de livraison vous permet de retirer la marchandise chez un Relais Colis près de chez vous en 24 à 48h ouvrables après expédition (il s’agit de commerçants : point presse, pressing, stations services, etc. qui réceptionnent la marchandise pour vous - il en existe 3500 en France). Les colis vous sont remis sans payer de frais supplémentaires et sans obligation d’achat. Pour récupérer votre marchandise, n’oubliez pas de venir muni d'une pièce d'identité et vérifiez les jours et horaires d’ouverture du Relais Colis.
Dès que votre commande est expédiée vous recevez un email de confirmation avec un lien vous permettant de suivre votre livraison. Une fois que votre colis est disponible en relais colis, un sms vous est envoyé sur votre mobile par TNT. (Veillez à bien nous communiquer votre numéro de mobile)

Vous disposez de 10 jours pour retirer la marchandise. Passé ce délai le colis nous est ré-expédié. Tous frais concernant une éventuelle re-livraison est à votre charge.

Localiser le Relais colis le plus près de chez vous - cliquer ici

livraison faber franceEnlèvement gratuit en magasin chez FABER FRANCE à Wavrin

Nous vous proposons également de venir récupérer gratuitement votre colis directement chez FABER FRANCE, Route de la Centrale, ZI des Ansereuilles à Wavrin (59136). Si vous choisissez ce mode de livraison, un email vous est envoyé pour vous confirmer la mise à disposition de votre commande dans nos bâtiments.

Horaires d'enlèvement : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Merci de vous présenter au bâtiment B : Logistique/Expéditions.

A propos de la livraison en France métropolitaine
Liste des zones exclues de la livraison en France métropolitaine :

Mont-Saint-Michel (Baie du Mont-Saint-Michel), Archipel de Chausey : Grande-île, Îles de Saint-Malo, Îles de Cancale, Îles de Dinard , Archipel de Bréhat, Archipel des 7 îles, Île de Noirmoutier, Île d'Aix, Île d'Oléron, Île de Ré, Île du Levant (Îles d'Hyères), Île de Porquerolles  (Îles d'Hyères), Saint Martin, Saint Barthelemy, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Guadeloupe, Martinique, Guyane Francaise, La Reunion, Wallis et Futuna, Polynesie Francaise, Nouvelle Caledonie, Armée, etc

Vous avez un problème  avec votre livraison? 

Vous n'avez pas reçu votre colis?

CONTACTEZ-NOUS au 03.20.97.40.20 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou serviceclient@faber-france.fr