Conseils et guides • Protection - Circulation - Signalétique

Comment protéger vos clients, vos salariés et vos visiteurs ?

Quels supports installer ?

Pour protéger votre collaborateurs et clients nous vous recommandons d’installer des vitres hygiaphones sur les comptoirs, lieux d’échanges d’informations entre deux personnes. 

Les vitres de protection sont des supports fixes ou auto-portants faciles à installer et peuvent disposer d’un passe document possible. Les vitres hygiaphone protègent les individus des postillons, responsables en grande partie de la contamination. Chez FABER FRANCE nous proposons des vitres de protection classiques et tenues en stock ou 100% personnalisables !

Pour éviter la propagation du virus nous vous recommandons également de mettre à disposition de vos portes d'entrée des stations de gel hydro-alcoolique. Le distributeur de gel à pédale sans contact est fourni avec 1L de gel, réassort possible. Personnalisation possible sur panneau d'affichage A4, idéal pour passer vos messages!

Pour qui ?

Illustration avec points d'interrogation

Ce type de supports peut être utilisé par n'importe quel clients, du particulier aux entreprises.

Par exemple : le milieu hospitalier, les pharmacies, les commerçants, les supermarchés, les mairies, les bureaux de poste…

Où installer mes supports ?

Nos supports sont soit à poser ou à visser. Ils peuvent être mis sur des comptoirs d’accueil, des caisses, des tables, des bureaux…tout dépends de votre besoin

Illustration point d'interrogation

"Ensemble, protégeons nous et protégeons les autres, luttons contre la propagation du virus !"

Faber France

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de pouvoir vous accompagner.