Comment pavoiser votre façade ?

Fabricant de solutions de communication personnalisées depuis 1989, FABER FRANCE a développé une large gamme de PLV pour habillage de vos façades. Pour habiller vos façades, vos magasins, nous vous recommandons des solutions PLV simples : le kakemono, le petit drapeau personnalisé ou le grand drapeau personnalisé ou le panneau rigide, l'enseigne. Nous disposons également d'une large gamme de supports PLV en vente en ligne : les fixations murales pour PLV et mâts de façades. 

Avec des petits drapeaux publicitaires

Pour pavoiser avec des pavillons de 120 x 150 cm maximum, nous proposons plusieurs modèles de fixations murales pour mâts en aluminium Ø 35 mm. 1 épi, et si vous souhaitez présenter plusieurs pavillons en éventail : 2 et 3 épis.
Pensez au remplacement des drapeaux personnalisés en choisissant un emplacement accessible (pose d’une échelle) pour la pose et l'installation de vos mâts.

» EN SAVOIR PLUS SUR : LES MÂTS DE FACADE Ø35
» EN SAVOIR PLUS SUR : LES FIXATIONS MURALES Ø35

Avec des grands drapeaux personnalisés

Droit ou incliné, 2 fixations murales permettent de porter un mât aluminium Ø 60 mm prévu pour les grands drapeaux publicitaires (supérieurs à 150 x 225 cm - nous consulter).

» EN SAVOIR PLUS SUR : LES MÂTS DE FACADE Ø60
» EN SAVOIR PLUS SUR : LES FIXATIONS MURALES Ø60

Avec une enseigne « drapeau », le kakemono

L’Eurotendeur est composé de 2 potences murales qui tendent un kakemono, imprimé en recto-verso (bâche publicitaire en PVC). Format du kakemono extérieur : Hauteur 3m maximum x Largeur 69cm (potence 70cm). Le kakemono extérieur pour potences est le modèle de kakemono le plus utilisé pour la signalétique extérieure. 

» EN SAVOIR PLUS SUR : L'EUROTENDEUR - ENSEIGNE DRAPEAU