Des solutions de communication personnalisées !
Vente aux professionnels et aux particuliers.
SECRET N°1 : VALORISER SON IMAGE DE MARQUE
Choix des couleurs
Les couleurs que vous allez afficher sur vos supports de communication doivent être en harmonie avec votre charte graphique. Afficher fièrement son logo, son nom et ses couleurs permet de matérialiser et valoriser l’image de la marque. Ces codes visuels sont ainsi mémorisés par le client dans un unique objectif : qu’il se souvienne de vous ! Pour un résultat impactant, il faut donc veiller à ce que les couleurs correspondent avec votre identité visuelle. Mais attention toutefois à délivrer un message qui reflète le style de votre marque et en adéquation avec le produit que vous proposez.
Choix de la police
Les polices de caractère facilitent la lisibilité et la compréhension du message. Chaque police a une personnalité propre, à vous de définir celles qui qualifient le mieux votre entreprise et qui séduiront vos clients.
Pour vous démarquer, nous vous conseillons de ne pas utiliser les polices par défaut (Arial, Times New Roman ou Calibri)
La question à se poser est la suivante : Quelle image je souhaite véhiculer auprès de mes clients ?
Plutôt traditionnelle, moderne, ancienne ? Légère ou intense ? Masculine ou féminine ? Technique ou design ? Professionnelle ou ludique ?
En fonction de votre réponse, nous vous conseillons de choisir 2 ou 3 polices de préférence de familles différentes. Pour que votre message ait un impact maximal, nous vous conseillons de mélanger une police sans-sérif (corps du message) avec une police fantaisie (titre).
Choix du message
La clé d’une communication écrite réussie réside dans la clarté et lisibilité du message. Le message que vous délivrez doit être adapté à votre image de marque. Il doit être en adéquation avec le produit que vous proposez et adapté à votre cible.
SECRET N°2 : SE POSER LES BONNES QUESTIONS
Bien choisir sa PLV extérieure c’est rendre visible son commerce en dehors des locaux et donc attirer un maximum de personnes. La PLV extérieure rend alors votre marque plus visible et identifiable.
Les locaux que nous occupons (bureaux, commerces, points de vente…) ne disposent pas toujours de surfaces suffisantes en intérieur pour accueillir des supports personnalisés. L’avantage de la signalétique extérieure, c’est qu’il n’y a pas de limite de taille : place à la PLV XXL !
Pour trouver une solution adaptée, il faut se poser les bonnes questions : quel est mon budget? pour quel usage? quelle utilisation?
SECRET N°3 : NOUS FAIRE CONFIANCE !
Fabricant depuis plus de 30 ans de solution de communication personnalisées, nous maitrisons l’ensemble de la chaine de production : force commerciale expérimentée, infographie, impression, confection, logistique, pose, location et maintenance.
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