Règlement concours photo FABER France

 

Article 1 : Objet
La société FABER France SAS au capital de 300 000€ immatriculée au RCS de Lille sous le n°950 517 599 vous propose un concours photo du 27 juin au 31 Août 2017 inclus avec 3 lots à gagner, une tablette I Pad pro Apple d’une valeur de 739 euros, une caméra 360° Giroptic d’une valeur de 229 euros et un Pack pro 4 objectifs pour smartphone Pixter d’une valeur de 199,60 euros.

Article 2 : Présentation du concours
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les clients de la société FABER France qui souhaitent participer à ce concours. (il n’y a pas d’obligation de participation)

Article 3 : Thématique
Les photos auront pour thème les produits FABER France en situation (sur site, sur stand, foire, lieux de vente et d’exposition, espace d’accueil etc)

Article 4 : Conditions de participation
Les candidats au concours doivent être dépositaires et titulaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation écrite des personnes identifiées sur la photo présentée et ne pas porter atteinte aux droits des tiers. La participation au concours vaut acceptation du présent règlement.
Les salariés de la société FABER France ne peuvent pas participer à ce concours.

Article 5 : Modalités de participation
Pour participer vous devez transmettre les photographies et valider votre inscription par le biais de l’emailing.

LES PHOTOGRAPHIES :
Il est demandé d’envoyer la photo dans sa taille originale. (en haute définition)
5 photos maximum format JPG, GIF ou PNG.

L’INSCRIPTION
Le participant doit fournir les renseignements suivants sur le formulaire : nom, prénom, adresse, téléphone, adresse électronique, titre de la photo ainsi que le lieu de la prise de vue.

Toutes mentions incomplètes seront considérées comme rendant la photo nulle pour la participation au jeu concours.

Par incomplète, il est entendu notamment l’absence de tout élément de l’identité du participant.

Article 6 :
La période de réception des photos est limitée dans le temps.

6.1 : Période d’envoi des photos :
Les participants doivent envoyer leurs photos entre le 27 Juin et le 31 Août 2017, sachant que la date de lancement est le 27 Juin 2017. Le tirage au sort s’effectuera entre le 4 et le 8 Septembre 2017.

6.2 : Nombre maximum de photos par candidat :
Les participants soumettent au maximum 5 photos en format numérique (les photos supplémentaires seront comptées comme une participation au jeu concours uniquement si ces produits sont différents)

Article 7 : Critères de sélection
Tirage au sort

Article 8 :
Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort qui aura lieu entre le 4 et le 8 septembre et se verront remettre (dans l’ordre du tirage) : 1 tablette I Pad pro Apple, 1 caméra 360° Giroptic 1 Pack pro 4 objectifs pour smartphone Pixter.

 

Article 9 : Exclusion
Sont exclues du concours les photos répondant à une ou plusieurs clauses suivantes :

9.1 : Dépassement de la date limite d’envoi
Les photos envoyées après la date limite du concours seront classées hors concours.

9.2 : Droit de regard :
Les responsables du concours se réservent le droit de supprimer les photos qu’ils jugent non conformes à l’éthique de l’entreprise, qui contreviendraient manifestement aux lois et règlements ou qui ne respecteraient pas le règlement du présent concours.

Le participant ne pourra aller à l’encontre de la décision des responsables du concours en cas de suppression des photos jugées irrecevables.

Article 10 : Droits à l’image
Chaque participant déclarant être à la hauteur de la photo soumise, reconnaît et accepte qu’en la soumettant, il cède son droit d’auteur et renonce à l’intégralité de ses droits sir celle-ci. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires.

Les photos doivent être libres de droit.

10.1 : Cession du droit à l’image
tous les participants donnent le droit et la permission aux organisateurs du concours d’utiliser les photographies soumises sur les supports de communication de la société FABER France sans aucune forme de rémunération, permission ou avis.

Article 11 : Responsabilités
Les organisateurs du concours ne pourront être tenus responsables suite à tous problèmes liés au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, de problème informatique, technologique ou de quelqu’un d’autre.

En outre, les organisateurs ne sauraient être tenus responsables du non-respect du droit à l’image par le dépositaire des photos.

Article 12 : Obligations
La participation à ce concours implique l’accord des concurrents à l’acceptation du présent règlement. Son non-respect entraînera l’annulation de la candidature.
Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera tranchée par les organisateurs dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération.

 

 

 

Le résultat sera annoncé sur la page http://concours-photo.faber-france.fr/  à partir du 8 Septembre 2017.
L’heureux gagnant sera contacté par email dans un délai de 8 jours suivant la proclamation des résultats.

Les lots non réclamés resteront la propriété de l’organisateur.

Le présent règlement est déposé chez Maître BARBET, Huissier de Justice, 4 rue du Général Leclerc 80000 AMIENS et disponible gratuitement sur simple demande en écrivant à l’adresse suivante : Faber France – Route de la centrale – ZI des Ansereuilles – BP 40129 - 59536 Wavrin Cedex (remboursement du timbre au tarif lent en vigueur) ou sur simple demande à l’adresse mail suivante : communication@faber-france.fr 

Le règlement est également consultable sur le site internet de la société organisatrice : www.faber-france.fr