Définition du kakémono ou roll-up

kakemono a suspendrekakemono suspendukakemono enrouleur    banner roll    roll up

A l'origine, le kakémono ou kakejiku en Japonais était une caligraphie sur soie destinée à être suspendue verticalement au mur.

Aujourd'hui, le kakemono a trouvé sa place dans le milieu de la communication intérieure et de la PLV. Le kakemono, le plus souvent imprimé sur PVC ou sur satinette, est devenu LE support d'affichage publicitaire suspendu verticalement!

Le kakemono peut être suspendu ou autoportant, on parle alors de roll-up, banner roll ou kakemono enrouleur. 

le kakemono suspendu trouve sa place dans vos points de vente, vos vitrines, vos salles de réunion...

Destiné à votre communication intérieure, il est le plus souvent imprimé sur de la satinette brillante 120g/m². Economique,  le kakemono suspendu est très simple à installer grâce à la drisse cousue. Le bois intégré aux fourreaux haut & bas assure au kakemono suspendu un tombé impeccable. Un traitement non feu du kakemono est bien sûr possible et recommandé.

Le kakemono roll up quant à lui reste le produit PLV le plus apprécié pour communiquer sur les stands d'exposition des salons et les salles de conférences. 

Monté sur une structure en aluminum haute résistance, le roll-up est imprimé sur du PVC, bâche enduite 325g/m². Son visuel de 200x85cm vous assure une forte visibilité. Livré avec son sac de transport, le roll up est facilement transportable, il devient la PLV indispensable pour vos salons. Mise en oeuvre ultra simple : le kakemono avec enrouleur se déroule et se réenroule automatiquement après utilisation. Son étui protecteur fourni permet de le réutiliser à l'infini!

Je demande un devis pour un kakemono à suspendre

Je demande un devis pour un kakemono roll-up