Définition du beach flag ou oriflamme personnalisée

beach flag totalbeach flag evenementielbeach flag communicationbeach flag citroenbeach flag citroen DS


L’oriflamme publicitaire, plus communément appelé beach flag est une voile imprimée à vos couleurs fixée sur un mât aluminium emboitable.

De forme arrondie ou rectangulaire, le beach flag est le produit publicitaire par excellence.

Le beach flag le plus vendu est le "Beach line" en forme de plume. Le haut de l'oriflamme est légèrement courbé ce qui donne à cette oriflamme publicitaire une allure particulièrement élégante. 
L'oriflamme publicitaire "Leaf line" a une forme arrondie. Ce beach flag convient particulièrement aux logos ronds, il est très apprécié pour la publicité intérieure.
Le beach flag rectangulaire "Atlas" est également devenu un standard dans le milieu de la PLV. Il permet de communiquer aisément et de parfaire votre message. Ce drapeau flag s'impose également aisément dans le milieu de la PLV, tant pour communiquer en extérieur qu'en intérieur.


Adapté à un usage intérieur ou extérieur, le beach flag s’adapte  parfaitement à vos lieux de vente, vos stands d’exposition, vos parkings etc.

Le beach flag peut être imprimé en numérique haute  définition (petits volumes, à partir d’une pièce) ou en sérigraphie / impression grand teint pour les gros volumes.

Le beach flag est le plus souvent imprimé sur du supralon 115g/m², une maille polyester imprimée en traversée soit visible au recto et au verso. Il peut également être imprimé sur d’autres matières telles que le trilobé 130g/m², le markelon maille polyester ajourée 115g/m², ou en recto/verso 480g/m² pour les voiles jusqu’à 2.30 mètres. Le beach flag est également appelé voile, oriflamme, flamme ou drapeau beach.

Je demande mon devis gratuit pour beach flag à usage intérieur

Je demande mon devis gratuit pour beach flag à usage extérieur